2025, une nouvelle année de collaboration avec la cagnotte solidaire Tribee

Depuis 2023, le Fond’actions We Act For Kids est associé avec la cagnotte solidaire Tribee pour permettre aux enfants du Bangladesh d’aller à l’école. Le principe de Tribee est simple, il s’agit d’une cagnotte solidaire en ligne sans frais (contrairement aux autres cagnottes en ligne) dont 5% de la cagnotte sont reversés pour soutenir l’éducation de 1500 enfants défavorisés au Bangladesh.

En 2024, cette belle collaboration a permis de récolter 30 000 €, une somme précieuse qui a financé la scolarisation de 166 collégiens et collégiennes de 6ème et 5ème du bidonville de Mirpur au Bangladesh.

Ces dons ne viennent pas seulement des collaborateurs d’IDKIDS : ils témoignent aussi de la générosité de nombreuses personnes touchées par ce projet éducatif. Grâce à elles, des centaines d’enfants ont accès à une éducation intégrale avec de la musique, de l’art et du sport pour construire leur avenir.

Objectif 2025 : encore plus d’enfants accompagnés

Face à cet engagement grandissant, le Fond’actions We Act for Kids renouvelle son partenariat avec Tribee en 2025. Cette nouvelle année de solidarité permettra de financer la scolarisation de 140 élèves de CM2 et de 130 collégiens de 6ème. Les frais de scolarisation comprennent également l’aide aux devoirs le soir, les fournitures scolaires ainsi que l’accès à des soins médicaux grâce à la Radda Clinic.

Un immense merci à Tribee et en particulier à Cécile Flament, sa fondatrice, pour cette belle aventure humaine.

Précédent
Précédent

10 000€ reversés aux Clowns de l’Espoir grâce aux vieux ordinateurs

Suivant
Suivant

Marché créateur et vente gourmande pour soutenir le Fond’actions