Nouveau produit solidaire avec Chipie

Depuis une dizaine d’année le Fond’actions We Act for Kids scolarise près de 1 500 enfants des bidonvilles à Dhaka, au Bangladesh.
Vivant dans une grande précarité, les familles de ces enfants ne disposent que de peu de revenus. Face à cela, nous avons ouvert en 2022 un atelier de formation à la couture afin de permettre à ces parents de suivre une formation qualifiante et ainsi pouvoir trouver un emploi.

Chipie a souhaité soutenir notre projet en créant un produit qui serait confectionné dans cet atelier de formation à la couture et qui permettrait également de soutenir financièrement l’éducation des enfants.

« Ça a été un beau projet collectif et un véritable travail d’envergure grâce à tous les acteurs de la chaîne de production ! »
— Coralie Bellengier, Développeuse produit

Grâce à un véritable travail d’équipe allant des modélistes de Chipie aux fournisseurs, en passant par notre correspondant sur place et toute la chaîne d’approvisionnement : le lot de deux chouchous a vu le jour et est proposé à la vente depuis la rentrée de Septembre dans les magasins Okaïdi et sur idkids.fr.
Le tissu de ces chouchous est issu d’un surstock qui était disponible au Bangladesh et tous les bénéfices liés aux ventes seront reversés pour l’éducation des enfants des bidonvilles de Dhaka.

Les chipies ont toujours raison, ensemble on va plus loin !

Précédent
Précédent

Records pour la 28ème édition des Foulées Ludopital

Suivant
Suivant

Des ateliers créatifs gratuits à la Condition Publique de Roubaix